Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles à la vanille,les gars au chocolat...
18 septembre 2006

Beurk la rentrée...

Eh non ce n'est pas "chouette la rentrée" mais bel et bien "Beurk la rentrée" et pourant je suis considérée comme une folle parce que j'aime beaucoup beaucoup l'école mais là: emploi du temps nullos (je peux même pas aller au cheval), pas de temps pour cuisiner, et déjà un devoir sur les Incoterms demain...wahou!

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de recettes, mes Spaghetti à la ricotta sont toujours bien rangées dans mon bordel organisé et je vais essayer de les mettre rapidement!

Sur ce... je vais faire mes devoirs ;-)

Heureusement, une bonne soirée avec les copains pour l'anniv d'Oliv samedi soir...

Photo_026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité