Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles à la vanille,les gars au chocolat...
27 décembre 2006

Bonnes fêtes à tous...

... et à toutes, Joyeux Noël un peu en retard et bonne année en avance! J'espère que vous avez tous partagé de belles soirées en famille, pour ma part c'était...merveilleux comme d'habitude! Mais bon faut dire que Noël, ça reste ma fête préférée...

Alors cette année, quel a été votre plus beau cadeau?

Pour ma part côté cuisine, j'ai reçu les livres de Cyril Lignac, plein d'ustensiles pour mon futur (et proche :-D) appartement et deux tasses magnifiques... je vous les montre ici, accompagnées d'un de mes paquets de petits gâteaux offerts à ma famille et mes amis à Noël...

Scann_forum_011

Scann_forum_005

Lors du déballage....

Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles recettes...

CAMILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité