29 janvier 2007

Ma salade haute en saveurs... antigrippe?

Je me suis rendue compte il y a quelques jours de ça que je mangeais très mal... féculents, féculents, féculents,sucre, gâteaux... bref pas terrible, surtout en hiver où on a besoin de vitamines! J'avais une réelle envie de fruits et je suis donc allée faire des courses d'où j'ai rapporté: pommes, fruits exotiques, chou rouge, compote et yaourt natures! Du frais quoi!

En rentrant je me suis fait une méga salade (bon et j'avoue des tartelettes au chocolat et des macarons au chocolat mais ça ne compte pas je n'en ai mangé qu'un de chaque) très croquante et riche en goûts et je me suis dit "avec ça, la grippe ne m'aura pas!"... Et devinez d'où je vous écrit? de mon lit, en ce lundi pluvieux parce que oui, depuis hier soir j'ai de la fièvre, un mal de tête carabiné et des courbatures! Comme quoi... mais bon je ne mettrais pas ça sur le compte du chou rouge, parce que ma salade était réellement très bonne!

SALADE DE CHOU ROUGE SUCRÉE SALÉE

Salade_de_chou_rouge_002

Pour 2 personnes

- 1/4 de chou rouge (à choisir petit ou moyen, avec des feuilles qui crissent sous les doigts)
- 1 pomme Granny Smith
- 4 noix
- 1 filet d'huile d'olive et 1 filet de vinaigre de cidre

Coupez tout et mélangez tout, c'est plus que simple! Bon appétit!

Salade_de_chou_rouge_006

Posté par Camille07 à 16:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma salade haute en saveurs... antigrippe?

    J'ai attaqué des pommes fuji bio à midi, moi aussi une grosse envie de frais (salade, tomates, pommes, raisins secs, st.agur, etc!) Alors demain je rajoute le chou rouge! Désolée pour la grippe. Soigne-toi bien.

    Posté par Jane, 29 janvier 2007 à 17:24 | | Répondre
  • Moi aussi j'ai de grandes envie de salades vitaminées, je mange pléthore de pamplemousses et d'oranges et il y a toujours un petit stock de pommes dans la cuisine... Bon rétablissement!

    Posté par patoumi, 02 février 2007 à 14:16 | | Répondre
Nouveau commentaire