Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles à la vanille,les gars au chocolat...
30 mars 2007

Ebauche de fraisier...

En ce moment je n'ai pas trop trop le temps de cuisiner, le BTS approche, on reçoit les clés de l'appart dans 1 mois, je cours à Nancy pour les entretiens et tout le reste... bref ça va un peu vite!

J'ai quand même profité des premières fraise, qui étaient étonnamment bonnes cela dit en passant, pour tenter un début de fraisier, parce que j'ai promis à Manu qu'il aurait un fraisier pour son anniv...

J'avais regardé Chef la Recette 2 jours avant et Cyril Lignac faisait un "gâteau fondant au citron et aux amandes". Alors comme j'aime pas des masses les amandes, j'y ai mis des fraises, avec du caramel sur le haut du gâteau, ça donne ça:

Fraisier_1_005

c'était très bon, léger, et le mélange citron/fraise est très sympa...

je ne trouve plus la recette pour le moment mais promis dès que je remets les mains dessus...

Bon appéti!

Fraisier_1_002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un blog bien gourmand... mais je ne dois pas, ni ne devrais manger tout cela ! pour les yeux, pas de pbm.
Publicité