Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles à la vanille,les gars au chocolat...
30 août 2007

Et si on faisait ça un peu plus sérieusement?

Je m'excuse, encore et encore, de ne pas être plus présente sur la blogosphère culinaire...

Mais ayant réalisé plusieurs rêves de ma vie en quelques temps (un métier que j'adore et un poney...) je n'ai plus énormément de temps pour cuisiner comme j'en avais en sortant de l'école l'année dernière...

Bref après ces piètres excuses, je vous laisse découvrir quelques recettes réalisées ces derniers mois

Bon appétit et à très vite!

TARTE AUX CERISES ET AU MASCARPONE

DSC_0072

P : 15 min

C : 35 min

Pour un moule de 27cm

·    1 pâte sablée

·    350g de cerises dénoyautées

·    3 œufs

·    80g de sucre

·    250g de mascarpone

·    ½ cuill. à café d’arôme vanille

  1. Préchauffez le four thermostat 6.
  2. Préparez la crème : Battez au fouet les œufs et le sucre, puis, tout en fouettant, ajoutez le mascarpone et l’arôme vanille.
  3. Etalez la pâte, tapissez-en un moule à tarte beurré ou chemisé. Versez la crème et cuisez 15 minutes au four.
  4. Retirez la tarte du four, garnissez-la de cerises, saupoudrez de sucre glace et remettez au four 20 minutes.
  5. Servez tiède ou froid.

C'était...tout simplement délicieux, crémeux, juteux...un régal!

DSC_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec une tarte pareille, tu es tout à fait pardonnée.
$
Je découvre ton blog avec plaisir, cette tarte est très appétissante!
Publicité