Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles à la vanille,les gars au chocolat...
23 août 2006

Ma gouteuse officielle

J'ai vu que Audrey avait la même chance que moi d'avoir un aspirateur à pattes dans sa cuisine en la personne de Snoopy, alors laissez moi vous présenter Perchée, ma petite chatte d'à peine un an. on l'a recueillie et elle avait alors visiblement très faim, depuis, tout ce qui passe par nos bouches, elle goûte aussi: viande, chocolat noir (elle adore!) mais aussi purée de brocolis...sacrée louloute!

Fleurs  Perch_e_026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi!!!!elle est trop chou!!
C
oh mince je ne savais pas pour le chocolat...à ne pas laisser entre toutes les pattes donc...merci du conseil!
C
Elle est trop chou! J'ai aussi un aspirateur de 7 kg (oui c'est un chat et non ce n'est pas un Maine Coon)qui goûte tout ce qu'il peut et qui trouve toujours que son dernier repas, c'était il y a une éternité. Petite info: on dit que le chocolat est très mauvais pour les animaux, voire toxique! tout comme les oignons.
Publicité